DU PLATEAU VERS LA PLAINE

D - Du parking de la salle des fêtes, se diriger vers la mairie et le plain suivant la direction Ranville. Contourner le plain et l'église par la droite jusqu'à la prochaine pancarte et prendre la route descendante sur votre droite en suivant la direction Sallenelles.
1 - Après être descendu du village, vous arrivez dans la plaine cultivée. Suivre la direction "Ranville".
2 - Au bout du chemin, vous arrivez au village de Ranville. Prendre à droite en suivant le trottoir à gauche de la route. Vous arrivez à un croisement. Continuez dans la rue face à vous.
3 - Après avoir dépassé le château, prendre la première rue à gauche. Cheminer dans la rue froide puis prendre la première rue à droite dite "four à chaud", et poursuivre tout droit. Au bout de la rue goudronnée, prendre le chemin sur votre gauche.
4 - Au croisement des chemins en terre, continuer tout droit pour longer les maisons. Au prochain croisement, prendre la rue sur votre droite, le long du ruisseau 'L"aiguillon", à l'abri des merisiers.
5 - Au croisement, suivre la direction Hérouvillette.
6 - Après 250 mètres, prendre la troisième rue sur votre gauche qui vous emmènera jusqu'à l'église.
7 - Face à l'église, prendre à droite en suivant la direction "Sainte Ho,orine la Chardronnette".
8 - Après avoir dépassé le lavoir, face au café, prendre à gauche la direction "Sainte Honorine la Chardronnette".
9 - Après avoir traversé le pont, prendre à gauche le chemin indiqué "Bavent".
10 - Suivre la direction "Bréville les Monts". Arrivé à la route départementale, traverser la chaussée et prendre le chemin face à vous indiquant "Bréville les Monts".
11 - Après l'ascension, vous arrivez à la route goudronnée. Prendre cette route sur votre gauche jusqu'à Bréville les Monts.
12 - Arrivé au village, continuer tout droit. Après le cimetière, prenere la rue à droite en suivant la direction "Longueraie". Longer le plain et continuer tout droit jusqu'à un chemin de terre, passant le long des maisons, que vous emprunterez jusqu'à la route de Bavent.
13 - Arrivé à la route goudronnée, prendre à gauche et longer cette route départementale jusqu'à la première rue à droite fléchée "Sallenelles".
14 - Après avoir effectué un crochet, vous retrouverez les rues goudronnées. Tourner à droite puis tout de suite à gauche dans la rue du 4ème commando. Au prochain croisement, prendre la rue Patra face à vous.
15 - Arrivé sur la place du colonel Robert DAWSON, prendre le chemin en terre battue à gauche, qui longe le petit bois, et qui vous ramène au point de départ.